SOLUTYS Group > Produits > Chariots et Pupitres > Pupitres industriels

Pupitres industriels

Poursuivez la visite sur Mobile

Pupitre Mobile Radio Solutys PMRColor

Crée par Solutys, le PMRColor est un pupitre mobile radio, autonome et unique par sa conception. Développé en lien avec les attentes de professionnels de l'industrie et de la logistique, le PMRColor est une solution fonctionnelle qui peut aisément adresser les activités en entrepôt ou usine de production.

Pupitre Mobile Radio Solutys PMR40c

Le PMR40c (cartérisé) est une station mobile autonome destinée à recevoir et organiser des postes informatiques ou d’étiquetages de configuration variées et est spécialement adapté aux environnements industriels contraignants (problématiques de poussières et/ou de températures). En effet sa cartérisation permet de protéger l'imprimante et le bloc énergie.

Pupitre Mobile Radio Solutys PMR40i

Le PMR40i (Inox) est une station mobile autonome destinée à recevoir et organiser des postes informatiques ou d’étiquetages de configurations variées et est spécialement adapté au monde de l'agro-alimentaire.
En effet sa structure en Inox permet d'être utilisé en production et/ou logistique agro-alimentaire et sa cartérisation assure la protection maximale de l'imprimante et du bloc énergie.

Pupitre Mobile Radio Solutys PMR40n

Le PMR40n est une station mobile autonome destinée à recevoir et organiser des postes informatiques ou d’étiquetages de configurations variées.

Pupitre Mobile Radio Solutys PMR40nXL

Le PMR40nXL est une station mobile autonome destinée à recevoir et organiser des postes informatiques ou d’étiquetages de configurations variées et est spécialement adapté à la préparation de commandes. En effet son plateau supérieur de 750 x 700 mm permet de poser un carton pour le picking.

Pupitre Mobile Radio Solutys PMR65n

Le PMR65n est la version 65 Ah - 600w du PMR40n. Le PMR65n est une station mobile autonome destinée à recevoir et organiser des postes informatiques ou d’étiquetages de configurations variées.

Haut de la page