SOLUTYS Group > Produits > Imprimantes > Imprimantes industrielles

Imprimantes industrielles

Poursuivez la visite sur Mobile

Imprimante codes barres industrielle Zebra 220Xi4

L'imprimante industrielle Zebra 220Xi4 édite rapidement des étiquettes d’une largeur maximale de 216 mm à une vitesse de 254 mm par seconde. Elle est idéale pour des applications d’impression d’étiquettes de grande largeur, comme celles destinées aux produits chimiques, sidérurgiques ou à l’industrie automobile.

Imprimante codes barres industrielle Zebra 170Xi4

L'imprimante industrielle Zebra 170Xi4 est idéale pour l’impression d’étiquettes à grand volume. Comme toutes les imprimantes Xi4, sa construction en acier permet de l’utiliser en toute fiabilité dans les environnements les plus exigeants.

Imprimante codes barres industrielle Zebra 140Xi4

Cette imprimante ultra-performante dotée d’un boîtier et d’un châssis en acier constitue le choix idéal pour des applications intensives et indispensables aux activités de l’entreprise avec des cycles de production en continu 24h/24.

Imprimante codes barres industrielle Zebra 110Xi4

L'imprimante d'étiquettes industrielles 110Xi4 de hautes performances a été développée pour les applications nécessitant de gros volumes d’impressions au quotidien.

Imprimante codes barres industrielle Zebra 105SLPlus

L'imprimante d'étiquettes industrielle ZEBRA 105SL Plus est la digne héritière de la ZEBRA 105SL, en termes de fiabilité, de performances et de coût de possession. De conception métallique, elle possède un mécanisme d’impression robuste qui lui permet de résister aux environnements les plus exigeants.

Imprimante codes barres industrielle Zebra ZT220

La gamme ZT200 a été conçue en tenant compte des retours d’expérience des clients et en analysant leurs applications d’impression, leurs nouveaux besoins et processus métier. Il s'agit de l'imprimante idéale pour remplacer les anciens modèles Stripe et S4M

Imprimante codes barres industrielle Zebra ZT230

La ZT230 est une imprimante semi-industrielle fiable et offrant des performances d'impression à la hauteur des attentes de productivité du monde de la production.
Cette imprimante est idéale pour remplacer les anciens modèles Stripe et S4M

Imprimante codes barres industrielle Zebra ZM400

Produit en fin de vie remplacé par : Imprimante codes barres industrielle Zebra ZT410
La série d’imprimantes Zebra ZM400 est conçue pour une impression en milieu industrielle (conception métallique et robuste) avec une très grande vitesse d’impression (jusqu’à 254 mm /s en version 203 dpi – 8 pts/mm). Ces imprimantes sont bi-technologies, à savoir TD (thermique direct) et TTR (transfert-thermique via un ruban).

Imprimante codes barres industrielle Zebra ZT410

Remplaçante de la ZM400, la nouvelle imprimante codes barres industrielle Zebra ZT410 est plus robuste, rapide et efficace.

Imprimante codes barres industrielle Zebra ZT420

Remplaçante de la ZM600, la nouvelle imprimante codes barres industrielle Zebra ZT420 est plus robuste, rapide et efficace.

Imprimante codes barres industrielle Zebra ZM600

Produit en fin de vie remplacé par : Imprimante codes barres industrielle Zebra ZT420
L'imprimante Zebra ZM600 est robuste, fiable et garantit une production soutenue de codes barres. Elle offre plusieurs résolutions d’impression 200 Dpi et 300 Dpi.

Imprimante codes barres industrielle Zebra 105SL Plus

L’imprimante codes barres 105SL est un modèle à la fois robuste et fiable qui allie des capacités de traitement rapide à une construction tout en métal pour des applications industrielles diverses.

Imprimante codes barres industrielle Zebra 105SL

Produit en fin de vie remplacé par : Imprimante codes barres industrielle Zebra 105SL Plus
L’imprimante codes barres 105SL est un modèle à la fois robuste et fiable qui allie des capacités de traitement rapide à une construction tout en métal pour des applications industrielles diverses.

Imprimante codes barres industrielle Intermec PF4i

Le modèle PF4i est à la fois flexible et programmable, elle permet aux clients de maximiser leurs opérations d’impression, de rationaliser le déploiement et d’obtenir un retour sur investissement rapide.

Imprimante codes barres industrielle Intermec PF2i

Flexible et programmable, la PF2i permet aux clients de maximiser leurs opérations d’impression et gagner en efficacité.

Imprimante codes barres industrielle Intermec PM23c

Conçue pour les environnements industriels, l'imprimante codes barres industrielle PM23c offre une impression de petits formats d'étiquettes n’excédant pas 68 mm de large.

Imprimante codes barres industrielle Intermec PM43

Imprimante industrielle milieu de gamme, la PM43 dispose d'un écran tactile couleur inviolable en 10 langues ou d'une interface universelle par icônes. Cette imprimante de codes barres solide et fiable offre une rapidité d'impression inégalée.

Imprimante codes barres industrielle Intermec PM43C

L'imprimante industrielle milieu de gamme PM43c est compacte. Conçue pour les environnements exigeant rapidité d'impression et fiabilité, elle est simple d'utilisation grâce à son écran tactile couleur ou ses icônes.

Imprimante codes barres industrielle Intermec PX4i

L'imprimante de codes à barres PX4i, 4 pouces, délivre un volume d'étiquettes élevé, 24h sur 24, pour des applications d'impression instantanée ou à cadences soutenues. Connectivité de pointe, construction robuste et autonomie d'impression remarquable grâce à sa programmation intelligente.

Imprimante codes barres industrielle Intermec PX6i

Tout comme le modèle PX4i, l'imprimante industrielle PX6i offre de très hautes performances et peut être utilisée 24h sur 24 en impression continue. Très robuste, elle convient parfaitement aux environnements les plus exigeants.

Imprimante codes barres industrielle Datamax Série Performance

De dernière génération, l'imprimante Datamax-O’neil Série Performance convient parfaitement aux applications des mondes de la logistique, de la production et de l'industrie manufacturière.

Imprimante codes barres industrielle Datamax l-Class Mark II

L'imprimante codes barres industrielle I-Class Mark II de Datamax, particulièrement performante, se positionne entre l'imprimante compacte M-Class Mark II et la haute performance H-Class.

Imprimante codes barres industrielle Datamax H-Class

L'imprimante codes barres industrielle Datamax H-Class a un niveau de fonctionnalités très élevé. Elle peut imprimer en continu de gros volumes d'étiquettes dans divers secteurs, tels que la fabrication, la logistique, le transport et l'industrie.

Imprimante codes barres industrielle Datamax M-Class Mark II

L'imprimante codes barres industrielle Datamax M-Class Mark II est la plus compacte de sa catégorie, elle permet de s'adapter à tous types d'espaces de travail, espaces restreints ou larges, en combinant des performances d'impression élevées.

Haut de la page